vendredi 3 avril 2020

ARTICLE 15: EDEN L'IA, Règles, Nouveaux Avatars, PNJs et cartes

Cet article a pour but de vous informer, vous, joueurs solitaires, n'ayant aucune vie sociale, pas d'amis... Ah  non, c'est moi, ça....
Donc cet article, il est juste là pour que vous soyez informé que dans la colonne de gauche du blog, il y a eu des rajouts pour la règle de jeu de Pantoufle.
Vous y trouverez:
-Un mise en page  des règles qui différe de celle de Pantoufle.
-Les cartes IA, Avatars et PNJs.
En plus des créations de Pantoufle, j'ai rajouté les Avatars de la Blue Fusetsu, Sabaka, Bruthos et adaptés Oggie en version Nephilim (Ar'Gamon, Bo'Dagun, Yu'Silaa, Maitre Yg'Faris.
Avec tout ça, je pense que vous aurez de quoi occuper vos journées. Les Avatars et PNJs que j'ai crée n'ont été que peut testé. J'attends vos retours, et de préférence sur le forum en suivant le lien suivant:
https://forum.eden-the-game.com/index.php?topic=7787.50


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLE 20: Mars Code Aurora, l'Amarsissage.

Bienvenue sur MARS, colon! Et oui, vous rêvez pas, je joue à un autre jeu. C'est quoi MARS? Ben c'est une barre chocolatée. Non Gari...