dimanche 25 août 2019

ARTICLE 9: Rafaruto fait des trucs

A l'heure où j'écris ces lignes, notre Rafaruto de service est en pleine lutte pour obtenir le trophée tant convoité de "la cuillère en bois" à l'Open du Noooord". Ah non, c'est pas ça. Rafaruto ne convoite pas la cuillère, il l'aura d'office, car il a ramené une compo Anges de Dante pour faire rire les potes au bar (et pas qu'au bar....). Vous me direz, chacun ses priorités.
Maintenant que vous avez cerné le personnage, sachez que ce gaillard, en dehors d'avoir des bras musclés et aucun sens stratégique, ben il est "achement" doué pour nous pondre des cartes et créer quelques bandes Eden issu de son cerveau en ébullition. Je voulais faire la même chose que lui avec mes figurines Warmachine, mais je n'ai ni le talent de Rafaruto, ni les muscles...
Il nous a fait une refonte des cartes tactiques. Un aperçu:


Une carte mission

Les Bandes. Je ne vous dévoile que les règles spéciales. Vous trouverez le reste en Téléchargement, colonne de gauche.

Les Iron Tavern

La Confrérie de la Lune (Non, ce n'est pas Indochine!)

Les Terres de Kaldaross

Voilà. Et il parait que c'est pas fini. Rafaruto vous fera prochainement un topo pour vous expliquer quelles figurines utiliser pour jouer toutes ces bandes. Je lui ai demandé aussi de nous préparer un fluff pour ses créations. En attendant, amusez vous.
N'oubliez pas! Les cartes sont téléchargeable dans la colonne de gauche.

8 commentaires:

  1. Comment ça se fait que je suis pas au courant de ça moi ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur Discord que ça a germé dans le crâne de Rafaruto. Et tu n'y vas pas souvent, donc tu as loupé le truc.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle initiative , et y a du choix niveau figs pour adapter le tout ^^

    RépondreSupprimer
  4. par contre , a la lecture des profils des geants , on voit déjà que ce sera pas jouable. ils sont trop fort. +5 cm de déplacement de base, entre 6 et 8 blessures pour en faire tomber a VIG 5: meme avec un dé de plus , je pense qu'ils vont etre trop tanky, plus que les ISC. Et en plus 1 CBT a 6, plus 1 CBT a 7 ! Il faudra jouer que l'objo defensif en les ralentissants pour y arriver je pense. Vous avez testé déjà?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anonyme. Je prends en compte ta remarque. Je vais trouver une solution pour les rendre moins tanky tout en gardant l'esprit des Géants

      Supprimer
  5. Bonjour "anonyme". Personnellement, je n'ai rien testé de tout ça, je n'ai fait que relayer le travail de Rafaruto. Visiblement, il prévoit une version médiéval de Eden. A voir comment toutes ces factions vont se comporter dans l'univers qu'il prépare….

    RépondreSupprimer
  6. Des mises à jour ont été faites sur tout ce qui concernent Age Of Eden. Voir la rubrique "téléchargement"

    RépondreSupprimer
  7. ferme pas ton site hein! Il me rend bien service!
    Merci.

    RépondreSupprimer

ARTICLE 20: Mars Code Aurora, l'Amarsissage.

Bienvenue sur MARS, colon! Et oui, vous rêvez pas, je joue à un autre jeu. C'est quoi MARS? Ben c'est une barre chocolatée. Non Gari...