jeudi 24 octobre 2019

ARTICLE 13: EDEN l'IA, Sabaka et Bruthos

Le système IA (Intelligence Artificielle) a été crée par Pantoufle pour permettre lors d'un tournoi à un joueur se retrouvant sans adversaire de tout de même pouvoir jouer. Quand on sait (de son propre aveu), qu'il a pondu ça en une après midi, on peut douter de l'efficacité de son système. Ben non, ça marche, et même très bien. Il a partagé ses règles, j'en ai profité pour tester tout ça (y'a des rapports sur le blog et sur celui de Pantoufle aussi). J'ai aimé, j'ai réécrits ses règles car elles ne me semblaient pas clair à mes yeux, refaits les cartes, lui en ai fait part. C'était...il y' a un moment déjà.
Et voila qu'il y a quelques jours, Pantoufle ressort son IA, poste un rapport de bagarre sur son blog, me remercie pour la relecture et suggestions et conseille aux gens d'aller voir sur mon blog (celui où vous êtes là, à l'instant) afin de consulter les Avatars de mon cru. Sauf que, mon cher Pantoufle, ces fameuses cartes, y'a que toi qui les a reçu.😜
Du coup, pression (ben oui, je suis au Picon, c'est l'heure de l'apéro!) et vite fait, je fait un fichier regroupant les quelques cartes.
Il s'agit de Bruthos (y'a un article aussi sur le blog qui vous raconte son incroyable histoire) et de Sabaka. Blue Fusetsu est en cours de dévelopement
Vous les trouverez toujours dans la colonne de gauche...
Bonne lecture...

@Pantoufle: T'ain! Préviens la prochaine fois que tu veux  me faire bosser...😇

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLE 20: Mars Code Aurora, l'Amarsissage.

Bienvenue sur MARS, colon! Et oui, vous rêvez pas, je joue à un autre jeu. C'est quoi MARS? Ben c'est une barre chocolatée. Non Gari...