samedi 7 septembre 2019

ARTICLE 12: EDEN: Aliens of Eden

Vous connaissez tous les suppléments Gangs of Eden et Mutants of Eden, le concept de Minus qui nous permet de créer nos propres combattants issus de notre imaginations. Le système, pour ceux qui ne connaissent pas, consiste à choisir un type de combattants (Harceleur, Soutien, Tank et tapeur) qui suivant son niveau (de simple débutant à vétéran) se verra attribuer un certain nombre de capacités. C'est fun, c'est essentiellement jouable pour Burn Out, car, il faut l'admettre, les profils ne sont pas forcément équilibrés, mais qu'importe, on est là pour s'amuser. Du coup, je me suis dit: "Et pourquoi qu'on ferait pas pareil pour les Aliens?". C'est ce que j'ai fait.
Bon, j'admet, c'est fait à l'arrache, comme d'habitude, bien sûr pas testé, et, pour l'instant, on peut créer que des Nephilims. Mais je réfléchit déjà à la suite pour faire des aliens (ceux des films) et des prédators, voire d'autres extra terrestres. Pardon, des xénomorphes, c'est comme ça qu'on dit maintenant .Comme toujours, c'est dans la rubrique téléchargement qu'il faut zieuter...
Ça s'appelle Aliens of Eden...

2 commentaires:

ARTICLE 20: Mars Code Aurora, l'Amarsissage.

Bienvenue sur MARS, colon! Et oui, vous rêvez pas, je joue à un autre jeu. C'est quoi MARS? Ben c'est une barre chocolatée. Non Gari...