LE CRI DE NOE
Avant que le monde ne sombre dans le chaos,
les ondes radio étaient utilisées pour diverses raisons. Par erreur, par
accident, certaines de ces ondes ont été réactivées. Le résultat est qu’une
créature de NOE est devenue totalement incontrôlable, ne reconnaissant plus ses
alliés de ses ennemis, obéissant à ces cris sinistres. Il faut agir, avant
qu’elle ne cause des dégâts irréparables.
Cette partie utilise les règles de CNJ Blue
Fusetsu crées par Gierulf
Placez 4 caisses et un marqueur de diamètre 40
représentant une antenne relayant des ondes à cheval sur les dalles 2 et 3. Le
1er joueur choisit sa zone de déploiement.
Le 1er joueur place 1 CNJ type Bot
sur une des deux dalles extérieures. Le second joueur place ensuite un CNJ type
Bot sur l’autre dalle extérieure. Ces Bots sont déployés en dehors des zones de
déploiement et ne peuvent pas être au contact d’un combattant.
A tour de rôle, en commençant par le 1er
joueur, placez 1 CNJ type Bot sur les dalles centrales à plus de 15cm les uns
des autres jusqu’à ce que chaque dalle comporte 2 CNJ.
Le 1er joueur place le CNJ Blue
Fusetsu au contact du marqueur « Antenne ».
Tous les combattants gagnent les capacités
suivantes
Désactiver ✋ (2PA ; 1/Tour) : Un combattant libre au contact du
marqueur « Antenne » peut désactiver l’antenne. Il effectue un test de PSI
difficulté 5. S’il obtient au moins une réussite, l’antenne est définitivement
désactivée. Le joueur marque 25 points.
Modifier
la Fréquence ✋(2PS+2PA ; 1/Tour) : Un combattant libre et au contact du
marqueur « Antenne » qui n’a pas été désactivée, peut tenter de modifier
le signal. Il effectue un Test de PSI difficulté 6. S’il obtient au moins 1
réussite le signal est modifié. Les CNJ type Bot ainsi que le CNJ Blue Fusetsu
sont dès lors considérés comme combattants alliés. Le joueur marque 50 points.
Tant que l’antenne n’est pas désactivée, La
Fusetsu produit 2 Bot lors de la phase d’Intendance au lieu d’un seul, en
respectant les règles de sa carte CNJ en ce qui concerne le nombre de Bot par
type.
La Fréquence peut être modifiée plusieurs fois
tant que l’antenne n’est pas désactivée.
Chaque Bot détruit rapporte 10PV
immédiatement.
CNJ : La Blue Fusetsu et ses Bots
Merci à Gierulf pour les règles. Voici le lien
pour obtenir les cartes.
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