mardi 16 juillet 2019

ARTICLE 4: Scénario Burn Out



LE CRI DE NOE

Avant que le monde ne sombre dans le chaos, les ondes radio étaient utilisées pour diverses raisons. Par erreur, par accident, certaines de ces ondes ont été réactivées. Le résultat est qu’une créature de NOE est devenue totalement incontrôlable, ne reconnaissant plus ses alliés de ses ennemis, obéissant à ces cris sinistres. Il faut agir, avant qu’elle ne cause des dégâts irréparables.

Cette partie utilise les règles de CNJ Blue Fusetsu crées par Gierulf
Placez 4 caisses et un marqueur de diamètre 40 représentant une antenne relayant des ondes à cheval sur les dalles 2 et 3. Le 1er joueur choisit sa zone de déploiement.
Le 1er joueur place 1 CNJ type Bot sur une des deux dalles extérieures. Le second joueur place ensuite un CNJ type Bot sur l’autre dalle extérieure. Ces Bots sont déployés en dehors des zones de déploiement et ne peuvent pas être au contact d’un combattant.
A tour de rôle, en commençant par le 1er joueur, placez 1 CNJ type Bot sur les dalles centrales à plus de 15cm les uns des autres jusqu’à ce que chaque dalle comporte 2 CNJ.
Le 1er joueur place le CNJ Blue Fusetsu au contact du marqueur « Antenne ».

Tous les combattants gagnent les capacités suivantes

Désactiver ✋  (2PA ; 1/Tour) : Un combattant libre au contact du marqueur « Antenne » peut désactiver l’antenne. Il effectue un test de PSI difficulté 5. S’il obtient au moins une réussite, l’antenne est définitivement désactivée. Le joueur marque 25 points.

Modifier la Fréquence (2PS+2PA ; 1/Tour) : Un combattant libre et au contact du marqueur « Antenne » qui n’a pas été désactivée, peut tenter de modifier le signal. Il effectue un Test de PSI difficulté 6. S’il obtient au moins 1 réussite le signal est modifié. Les CNJ type Bot ainsi que le CNJ Blue Fusetsu sont dès lors considérés comme combattants alliés. Le joueur marque 50 points.

Tant que l’antenne n’est pas désactivée, La Fusetsu produit 2 Bot lors de la phase d’Intendance au lieu d’un seul, en respectant les règles de sa carte CNJ en ce qui concerne le nombre de Bot par type.

La Fréquence peut être modifiée plusieurs fois tant que l’antenne n’est pas désactivée.

Chaque Bot détruit rapporte 10PV immédiatement.

CNJ : La Blue Fusetsu et ses Bots

Merci à Gierulf pour les règles. Voici le lien pour obtenir les cartes.

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ARTICLE 20: Mars Code Aurora, l'Amarsissage.

Bienvenue sur MARS, colon! Et oui, vous rêvez pas, je joue à un autre jeu. C'est quoi MARS? Ben c'est une barre chocolatée. Non Gari...