Les instituteurs (où ce qu'il y a de plus rapprochant!) connaissent les poèmes du célébrissime mutant mercenaire, aussi fort pour distribuer des baffes que pour faire tomber en pâmoison les demoiselles du Convoi; le grand, le beau, le magnifique Brutal!
Ce qu'on ignorait jusqu'à présent, c'est que ce grand gaillard n'est pas le seul "cerveau" de la famille. En effet, lors d'une interview accordé à Kaps+, Brutal nous a révélé qu'il a frère, un frère aîné: Bruthos. Contrairement à notre poète, Bruthos n'a qu'une seul ambition: dominer le monde.
Pendant se jeunesse, il est tombé par hasard sur un vieux stock de BD Marvel. On est cultivé dans la famille et Bruthos dévora, au sens littéral, les BD. Bientôt, il s'identifia à l'un des super méchant de l'univers: Thanos. Dès lors, sa vie bascula totalement. Persuadé d'être un élu, il avait la conviction que le monde n'attendait que lui, que c'est lui qui allait le changer . Dans la BD, Thanos partait en quête des Pierres d'Infinité". Bruthos fit de même, et bientôt, il trouva quelques pierres de différentes couleurs. Ses parents tenait une "casse" qui était le terrain de jeu des 2 gamins. Il trouva l'accessoire qui fera le réceptacle des pierres.
Je vous présente: BRUTHOS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire